jeudi 28 décembre 2006

Promenade givrée

Hier, je suis donc allée voir Titou pour le faire marcher. QUand nous sommes arrivées avec Christine et Florence , nous avons trouvé un Vega tout calin et calme dans la carriere... le grand air lui fait vraiment du bien!
Après l'avoir fait marché avec difficulté dans la carriere, nous sommes allées le promenr sur le chemin de l'étang, il avait de la peine à poser le pied, il marchait limite sur 3 pattes, mais après échauffement, il posait mieux. La véto a été très claire : il faut qu'il marche!
Mais bon, finalement, comme je pars en week end, on l'a quand même appelé pour faire un point sur la situation, et son assistante est revenue faire une injection d'anti-inflammatoires + antibiotiques, et un traitement d'Equipalazone pour la douleur... bref, une visite de confort, mais il avait un peu de mal mon titou!!!
Bon, résultat, finies les sorties à la journée en carriere pour lui pendant 4 jours, car avec le traitement, il ne sentira pas la douleur, et risque de faire le zouave, donc c'est sorties en main uniquement, et ce pendant 4/5 jours.
Vivement que tout cela soit fini, car quand il est dehors, je retrouve mon Vega tout calin et tout gentil, contrairement à ses jours de confinements ou l'étalon sauvage des plaines reprend le dessus!
Allez, place aux photos, prises par Christine et Florence!

Aucun commentaire: