lundi 18 décembre 2006

Arrivée de VEGA

Toute ma vie, j'ai rêvé d'avoir la chance de m'occuper de mon propre cheval, de pouvoir créer avec lui une relation unique... depuis quelques jours, mon VEGA est officiellement entré dans ma vie!
Nos aventures et notre rencontre, vous pouvez les lire et les revivre sur mon précédent blog http://chevalroi.over-blog.com , blog sur lequel j'ai souhaité partager mon attente, mes rêves, mes désillusions, mes espoirs, mes doutes et mes peines pendant presque une année... J'avais commencé ce blog quand j'ai eu enfin un travail qui me permettrait d'assumer une pension, et ainsi d'accéder à mon rêve, mais jamais je n'aurai pu croire que tout ceci arriverait aussi vite!!!

Et jamais je n'aurai pu espérer un cheval aussi incroyable et magique que VEGA.

Encore une fois, je tiens à remercier de tout coeur mes parents, qui, après 26 ans, ont réalisé mon seul et unique rêve, mon plus cher rêve d'enfant...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu le méritais ce merveilleux cheval...

Ce petit bai est trés bien tombé, il verra trés vite qu'il a une môman en or et qu'il aime tellement...

Bonne route à vous...