lundi 19 février 2007

Courage...

Je suis effondrée. Il faut que je me releve pour lui. Il faut que je sois forte pour lui. Pourtant, les larmes ne cessent de couler. Mon Vega a une blessure grave. Arrachement du ligament croisé et écrasement du ménisque. Je n'avais pas réussi à pleurer... et la, débordée, à bout, j'ai tout laché, je me suis accroupie, recroquevillée, le visage dans les mains, et j'ai pleuré tout ce que j'ai pu. Mon Véga, si sage qui ne bougeait pas aux radios et à l'échographie, mon Vega qui est monté tout seul dans le van ce matin, mon Vega qui a confiance en moi. J'ai tout fait pour lui, on lui a perfusé un médicament qui aidera à la réconstitution des tissus. 500€ le médicament, avec ma toute petite paie... plus les radios et l'échographie, le vaccin... heureusement que le vétérinaire a accepté d'étaler les paiements... j'ai fait le maximum pour lui, maintenant, il faut qu'il reste au repos 4 à 6 mois, et qu'on le fasse marcher 20 minutes par jour, en espérant qu'il recouvre complètement... il faut que j'ai la foi, que je crois en lui, que l'espoir m'inonde, pour lui, mais à l'heure qu'il est, j'ai peur... peur de ce qui pourrait arriver... je ne dois pas...
Pour toi, mon ange, mon petit Titounet, je serai forte, on va se battre ensemble, et tout recontruire, on va se battre et tu pourras bientot rejoindre tes amis au pré... Courage mon bébé... pour moi, pour toi, pour nous...

Aucun commentaire: