mercredi 14 février 2007

C'est sérieux...

Ce soir, je suis triste. Mais soulagée. Je suis triste, car mon Vega s'est bel et bien blessé très sérieusement. Triste car il souffre, et qu'il va souffrir encore longtemps... triste car notre belle histoire traverse déja de grosses tempêtes. Triste car mon Titou va encore rester entre ces quatre murs, au repos, pendant de longues semaines, de longs mois... triste et même plus en colère.
J'ai dépassé le stade de la colère, d'en vouloir à certains pour leurs erreurs, à d'autres pour leur ignorance, à d'autres encore pour leur manque d'intérêt. Triste, c'est tout ce qui reste...

Soulagée, car désormais, on s'occupe de nous, de Vega et de moi. Et nous allons nous battre ensemble, pour vaincre cette épreuve, et en sortir renforcés. Mon Vega, je ferai tout pour que jamais tu ne doutes de moi, je tacherai de me montrer à la hauteur. Je serai forte pour toi, y compris dans mes moments de doute, les moments ou j'aurai envie de me laisser aller, de pleurer, de crier, de baisser les bras... je serai forte, car ma force c'est toi. Il me suffit de repenser à ma vie telle qu'elle était avant ton arrivée, à la lumiere si intense qui l'a inondée à ton contact. Nous commençons notre histoire par le plus dur... alors, que la suite soit belle, magnifique, rayonnante... Mon Vega, mon rêve... lundi, nous saurons, nous aurons enfin le diagnostic, j'ai peur mon beau... j'ai si peur... mais je ne te laisserai pas tomber, je te l'ai dit, nous nous battrons...

Aucun commentaire: