lundi 12 février 2007

Pour mon Etoile...










Mon petit ange... tu es entré dans ma vie, toi que j'avais tant rêvé, tant attendu... et tu l'as illuminée d'un soleil qui jamais ne s'éteindra... car chacun de tes souffles, chacun de tes regards, chaque mouvement que tu esquisses dessine un peu plus ce rêve, cet emerveillement que tu me fais vivre, notre histoire...
Mon petit Vega, si jeune et plein de vie, tu es blessé, et je souffre pour toi, mais, comme je te l'avais promis, je suis la pour toi, à veiller sur toi, à t'offrir le meilleur que je puisse de donner, pour que tu vives le bonheur que tu mérites, mon merveilleux petit cheval...
Alors, garde ton moral, ta joie de vivre, et ta patience, mon grand, nous passerons ensemble cette épreuve... et bientot, nous pourrons a nouveau parcourir ensemble forets et champs, et marcher sur les chemins de notre belle aventure...
Et surtout n'oublie jamais que je serai toujours la pour toi...






1 commentaire:

Anonyme a dit…

Good for people to know.