samedi 3 mars 2007

Longues Rennes, en avant!











Vega et moi continuons notre approche aux longues rennes. C'est super interessant, et il est très à l'écoute... en revanche, en mains, et en licol, tant qu'on reste dans la carriere, pas de problème, mais des qu'on en sort, Vega est insupportable, il se cabre, prend le galop, m'encercle, et je ne peux pas le corriger et le faire reculer comme je devrais, à cause de sa blessure!!! Du coup, cet après midi, j'ai repris quelques bases de travail "éthologique", et ça ne fait pas de mal! VEGA m'a suivi sur la bache sans soucis, alors qu'il refuse de marcher dessus aux longues rennes! Grande victoire, et donc belle carotte!




Sinon, je commence à trouver des moyens de le détendre, et je le vois bien car quand il est heureux, il tourne la tête vers moi et demande des caresses. Ainsi, quelques trucs que j'ai lus dans des bouquins fonctionnent très bien... et j'ai enfin trouvé SA zone de gratouilles préférées, qui me valent à chaque fois un long regard reconnaissant et plein d'amour! lol!








Je vous laisse sur ces photos aux longues rennes de la semaine derniere








1 commentaire:

Anonyme a dit…

Making money on the internet is easy in the underground world of [URL=http://www.www.blackhatmoneymaker.com]blackhat guide[/URL], Don’t feel silly if you haven’t heard of it before. Blackhat marketing uses little-known or misunderstood ways to generate an income online.