jeudi 4 janvier 2007

Quelques nouvelles du gros!

Il pète la forme!!!!
Hier soir je suis allée le marcher à la tombée de la nuit. Depuis qu'il est au paddock la journée avec Querida, il revit, il a bien retrouvé le moral et l'entrain.

Gros plaisir, quand je suis arrivée, je l'ai appelé et il est venu à moi il a baissé la tête pour mettre son licol, et nous sommes partis marcher. Il n'était pas rassuré et appelait au loin.

Je lui ai fait un nouveau parcours sur le chemin, slalom entre les arbres et les quilles, il avait l'air surpris, mais franc! De retour sur le chemin, il avait tendance à être méfiant, le bruit et la lumière du quad au loin, dans la nuit, l'ont perturbé, et il venait se coller derriere moi! Ah non!!! chacun sa place, il doit apprendre à gérer ses peurs, donc je l'ai gentillement, mais fermement remis à sa place puis nous avons fini la ballade en main dans le calme.

Retour au boxe et un bon pansage, il adore ça!

Enfin, séquance émotion... Les Amis d'Ulysse m'ont offert un cadeau... pour mon arrivée dans l'association... un magnifique Surfaix pour Vega.... Merci les amis!!!! moi aussi je vous réserve une petite surprise!

Et ce week end, premiere séance de longues rennes pour Vega, sous l'oeil aguerri du "Sage" Rémi :-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c vraiment super génial tout ce que tu vis...tu as tellement attendu...Véga est vraiment le cheval qu'il te fallais!! Vivement que je puisse venir vous voir et prendre pleins de photos de toi et de lui avec ton regard pleins de joie quand tu es à ses côtés!

Anonyme a dit…

des longues renes ! chouette !!!

toujours un plaisir de te lire :D