mercredi 11 juillet 2007

Vega ... il faut se battre!
















Voila, le verdict est tombé, 6 mois plus tard, Vega boite toujours... Les vétérinaires ne savent pas ce qu'il a. Son menisque et son ligament vont bien... mais de l'arthrose est venue se glisser dans l'articulation. Certains suspectent des micro fragments d'os qui se balladent, d'autres une fracture de la rotule consolidée, en fait, ils ne savent pas, point.





Vega est maintenant suivi par un grand ostéopathe vétérinaire, en qui j'ai confiance les yeux fermés.





Il a déja remis les lombaires 3 et 4 qui genaient le bon fonctionnement du bassin suite à l'accident. Il revient la semaine prochaine pour manipuler à nouveau mon cheval.










Entre temps, mon gros est retourné au paddock, et ses sorties quotidiennes lui font un bien fou! Il a un moral d'acier. Malgré les avis pessimistes des vétos (pas l'ostéo en revanche), je sais qu'il va s'en remettre, j'y crois dur comme fer, c'est un battant, il en veut, et il aime la vie.





On va se battre ensemble lui et moi, pour qu'il ait la meilleure vie possible, en tout cas, quelle que soit l'issue, je ne me séparerai pas de lui.










Quelques photos de son bonheur retrouvé... un cheval heureux, vivant sa vie de cheval!










Aucun commentaire: